La stratégie de communication vue par Jakobson, c’est la réflexion, la conception et la mise en oeuvre d’une stratégie personnalisée, qui combine développement de l’image institutionnelle et digitale.
Redonner un sens à l’image, c’est placer l’humain et l’information au coeur d’une même stratégie. Roman Jakobson a défini le schéma de la communication qui représente cet état d’esprit. Il a inspiré notre nom et nos méthodes. Apprendre à construire, développer et entretenir une image qui vous correspond c’est aussi un métier, c’est notre métier.

Nos clients sont des institutions, des associations, des cabinets de conseil, des entreprises et des particuliers.

Autour de Marina Thomas, fondatrice de l’agence, Jakobson a construit un réseau de partenaires composé de spécialistes aux personnalités très différentes, capables de s’adapter aux spécificités de chaque client. Nous mettons en place des équipes sur mesure pour répondre précisément aux besoins particuliers des projets qui nous sont confiés.

marina

Marina Thomas – Présidente

marina.thomas@jakobson.fr -M : 06 69 42 03 47

linkedin

Marina Thomas est une entrepreneuse spécialisée en stratégie de communication et co-fondatrice de l’agence Jakobson.

Diplômée d’un Master II Langues et Commerce International à l’université François Rabelais de Tours, elle  débute sa carrière au sein du magazine juridique Décideurs Stratégie, Finance, Droit en 2008.

Marina rejoint l’année suivante l’agence Eliott & Markus, agence de communication dédiée aux professions juridiques et réglementées, pour créer et développer le pôle media et devient très rapidement responsable des relations médias.

De par sa connaissance pointue du monde des médias, Marina décide de s’investir dans la construction d’une offre media coaching qu’elle développe et fait évoluer aux côtés de journalistes ou d’anciens journalistes spécialisés.